Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

19 février 2006 7 19 /02 /février /2006 20:33
Bonjour à tous, là je me prend une semaine de vacances mais accrochez vous à la rentrée ca va pas chômer.
Primo, je vous balance des playlists, tout d'abord je repenserai le blog pour l'améliorer et je créerai des catégorie de playlist par genre, et j'en balancerai quelques unes dans chaque genre trier sur le volet.
Secondo, la radio continuera, avec en objectif un payement de la SACEM pour être réglo dans les plus bref délai, donc pour ceux qui serait prêt à m'aider financièrement c'est le moment de commencer l'aventure avec moi!!
Tertio, j'attend toujours les premières prod au niveau du concours de mix, lancez vous!!! même si vous êtes débutant c'est pour le plaisir
Enfin, des surprises...
Allez ciao ciao, faites moi des commentaires si vous voulez vous associez aux projets, si vous avez des suggestions au niveau de la radio, si vous avez des coup de gueule ou des morceaux que vous aimez particulièrement en ce moment!!
Partager cet article
Repost0

commentaires