Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

11 mars 2006 6 11 /03 /mars /2006 14:54
Salut à tous,
Bon voilà je vous explique où ca en est un peu tout ça!
La radio va donc bien exister et de façon régulière maintenant, je vais décider cela officiellement lundi, mais je pense que le principe sera le suivant, diffusion de 21h à 23h tout les soirs, assuré et ensuite selon ma forme, selon le nombre d'auditeurs, je continuerai, en tout cas ça commencara lundi.
Je serai un peu juste niveau morceau, non pas que j'en ai pas des masses en musique libre mais je sélectionne très sévère alors n'hésitez pas si vous en trouver. (essayer IRATE c'est vraiment sympa!!).
Sinon, je vais bientot passer mon test pour la radio de VDJ, ca va être énorme si je suis pris!! la je pourrai passer ce que je veux (pas de problème avec la sacem!) et en plus je pourrai surement retransmettre mon emission en direct sur ma radio, en tout cas je vous tiens au courant.
Pour tout les groupes de musiques libre c'est le moment de me faire signe pour vous faire connaitre, je peux vous aider.



Ciao
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Message à afficher sur vos blogs et à faire circuler :<br /> DADVSI : Grande mobilisation des internautes<br /> Bonjour, Le gouvernement n'a pas voulu nous entendre et tente de faire passer une loi qui aura pour conséquence : - la disparition de la copie privée, qui est à la fois un espace de liberté pour les consommateurs et une source de rémunération pour les artistes et la création. - l'interdiction des échanges libres sur internet, avec une répression systématique, organisée par décrets et à l'initiative d'intérêts industriels privés. - la main mise de l'industrie sur internet, qui étant purgé de ses espaces de liberté, encourage le développement d'activités dans le cadre de la clandestinité et du cryptage. Si vous vous sentez concernés par ce débat, si vous êtes contre la loi DADVSI et contre les DRM (mesures de protection empêchant la copie de CD et sa lisibilité sur tous les supports), trois moyens d'actions très simples et rapides : 1. Allez sur le site http://lettreouverteaupresident.blogspot.com/ Postez un commentaire (du genre 'j'approuve et soutiens ce texte", ou ce que vous voulez bien y mettre) 2. Copiez la lettre, envoyez là au président via le site indiqué en tête du blog, laissez vos coordonnées une fois l'envoi effectué. 3. Recopiez ce message et diffusez-le sur le plus grand nombre de sites, blogs ou forums possibles. Merci de votre attention et mobilisez-vous !
Répondre
U
On verra bien, wait & See, en tout cas sur ce blog tout est réglo niveau législation.
G
 j'ai hâte d'entendre le résultat ! je serais au rdv !!!
Répondre
U
J'espère ;-)