Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

19 mars 2006 7 19 /03 /mars /2006 03:45
Eh oh la vous! vous avez vu l'heure! Bon j'avoue on est samedi soir, le moment le plus cho cho de la semaine!!

Alors, raconté moi un peu votre soirée!!!
Plutôt loose, plutôt génial??



Tiens ca me rappelle une des meilleurs soirée de ma vie, j'avais posté ce comment sur un forum, j'espère qu'il vous plairat:

Impression à chaud, pour cette soirée inoubliable!



C'est la première fois que les larmes me viennent sur un dancefloor !
Arrivé à Montparnasse à 21h sur les conseil de jérémie, personne ! Le temps de prendre un verre trankilou avec des potes dans la brasserie d'à côté.
Immanquablement la soirée s'annonçait atypique, rien qu'un coup d'oeil sur la TV dans le bar, défaite de lyon 3 - 1 àdomicile!! D'un coup la tablé d'à côté entame une discution chaude sur les banlieu, les mecs nous fesais marrer!

Ensuite, vers 22h45, un coup d'oeil devant le mix et voilà que la queue commence à se faire!! Je me place dans les premières places, une heure d'attente dans le vent, mais heureux comme jamais d'avoir une si bonne place !!
Et hop, c'est parti, le passage critique, videur! Trois groupe passent devant moi, tous avec des filles, aie!! J'arrive, avec le culot du mec qui a froid: "je suis seul, je viens spécialement de Nantes pour voir Joachim Garraud" (j'ai hésité à sortir, joachim garraud est mon père).
Eh la c'est tout juste si le videur allait me serrer la main, je rentre illico, wwwwwwwwwaaouh!

Piste vide, le premier DJ, je croie Leo Cuanca, mais pas sur, un son déjà paranormal!!! La salle se remplis:
:-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-):-) Moi :-):-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-)
Un nombre impressionant de  et plein de FG lovers, aie excellente nouvelle !

Des potes me rejoignent, et mine de rien le DJ implacable continue dans sa maîtrise parfait, une sorte d'entame, à la limite de la douceur, une légère brise comme avant une tempête qui se remplis au fur et à mesure d'électricité ~~~~~~~~~~
Les gens commencent directs à danser.
La musique devient inexpliquable, comme une mélodie qui bat au rythme de votre coeur, s'élance à mesure de votre souffle et s'accélére à la force de votre envie de danser, magique!

Comment pouvais je m'attendre à cela, j'allais là bas pour Joachim Garraud et Antoine Clamaran, et voilà que mes oreilles réaprenne à écouter, ma façon de danser sort de l'ordinaire, je ne comprend plus ce qui se passe, une autre planète, première saute d'émotion.

La salle est remplie de façon raisonnable, l'ambiance est déjà à son comble, il n'est que 1h.

Le mix magique se renforce par l 'absorption de notre énergie, il devient mythique ! J'en tremble !

Je ne sais plus ou je suis, c'est alors qu'un extraterreste traverse la piste en passant à un métre de moi, avec un petit sac à dos, un grand sourire si généreux, un poisson qui nage dans son élèment, le publique, Joachim Garraud arrive avec son pti sacounet tout simplement, pour un peu il aurait danser avec nous !

1h45 Les gens commencent à se serrer terriblement sur la piste, un frisson traverse la salle, Antoine Clamaran vient de faire son apparition. Un être tout droit venu d'Ibiza, manche courte, tout bronzé, tel une statue, le regard tranchant, les gestes surs. Un grand silence, et les basses commences à raisonner sur l'air de "Can you feel it" mélangé à une rythmique propre à Antoine, un peu tribal, surement dansante.
Le son s'accroche sur des loops endiablés, le maiestro se place devant ses platine comme si il allait combattre un taureau à main nu, l'ambiance est magique, le temps est suspendu, Antoine commence à s'attaquer à sa tâche, un mouvement du corp saccadé, le son qui se répercute au rythme de ses épaules, les basses s'accélére, l'ampli va exploser, le dancefloor explose.
Une ambiance tribale, dancefloor Antoinesque, ou l'on comprend que même des morceaux plus commercial peuvent scintillé de mille feux, Clamaran les domptent, les décompose, les explosent, les respecte, merci.

Je sens l'heure arrivé, je décide de me rapprocher de la piste..
Le son baisse, Joachim semble prendre place, Antoine, maître des lieux nous fait un non de la main, et en même temps de l'autre lance une rafale, c'est repartie, je regarde Joachim qui ne quitte pas clamaran des yeux, les yeux scintillant, un sourire respecteux, c'est beau !

Enfin, l'heure arrive !

Joachim se lance, les oreilles découvrent une nouvelle musique, un genre à part, du génie, le monde de Space Invader est arrivé, l'écran s'allume, les extraterrestes sont la !

Et là il coiffe son masque d'extraterrestre, je regarde les gens autour de moi, je n'ai jamais vu ça, les gens me semblent redevenu des enfants toutes admiratives, tout le monde est sur une autre planète.
Joachim descend au bord de la scène, a coté du public, armé de son synthé et avec son masque, c'est magique !
Sur un son de 'Meet her at the love parade", joué au synthé, il lance son univers, c'est magique !
Le reste est indéscriptible, inconcevable !

Voilà, c'était pour tout ceux qui n'ont pas eu la chance d'être là, je vais au dodo maintenant, bon réveil à tous !

Ciao ciao

U115 voilà ca c'est un post de décembre 2005.

Partager cet article

Repost 0

commentaires