Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

30 mars 2006 4 30 /03 /mars /2006 06:50
He oui ca sert aussi à ca à l'origine un blog!!! Alors je m'y met aussi, et je sens qu'il va y avoir plein de réactions de votre part.


Voilà ce que j'ai trouvé sur un blog, qui est d'ailleurs très bien classé niveau fréquentation:


Je cite l'article:


<<<DEBUT DE CITATION>>>

"

Le parquet de Paris a ouvert mardi une enquête préliminaire pour provocation à la haine raciale à la suite d'une plainte après la diffusion sur Internet d'une chanson antisémite, a-t-on appris de sources judiciaires.
Le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme a déposé la semaine dernière une plainte simple après avoir été alerté de la diffusion sur le net d'un rap intitulé "J'aime pas les Juifs", a indiqué mardi à l'Associated Press Samy Ghozlan, président de cette association. 

Une voix jeune à l'accent français, sur un rythme et un phrasé rap, promet à un "sale juif" un "coup de canif dans la gueule", aligne les allusions à Hitler, aux fours crématoires et parle de la revanche des Arabes sur les Israéliens. L'auteur du texte assure faire partie des "partisans d'Arafat" avant de vouloir cramer "Israël au cocktail Molotov".

Source : nouvelobs .com

« Mais le rap ce n’est pas ça ! », nous répètent encore et toujours les gogos endormis du bulbe…

 

Et bien si ! Le rap français c’est la violence, la haine du flic, du blanc, de la France ou, comme c’est le cas dans les paroles citées par le « nouvelobs », la haine du juif ! Alors bien sûr, certains rappeurs minoritaires ne véhiculent pas ce genre d’idéologie mais la majorité de ces crétins à bonnets, SI ! Plus ou moins cachées et explicites, les paroles des rappeurs français dont la majorité sont d’origine arabo-musulmane, crachent sur la France à l’image de Monsieur R, Sniper et autre 113…Même les anciens du genre Iam dissimulent, à travers des textes qui peuvent paraître anodins, une haine profonde de notre mère patrie, de notre culture.

 Le rap français, véritable cheval de Troie culturel qui oriente notre jeunesse dans le masochisme anti-national,  devrait être davantage « maîtrisé »  par la censure quitte à en interdire purement et simplement certains groupes et à y envoyer leurs auteurs en prison. 
« Et la liberté d’expression artistique ? » rétorquerons les bien-pensants ethno-masochistes.

 Artistique ? Mais de quel « art » s’agit-il ? « Pisser sur De gaulle et Napoléon », « baiser la France jusqu’à l’épuiser »,  « tous prêts à faire la guerre »,  « Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever », « dégainer sur des faces de craie. », « niquer leurs mères », « Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race », « mon armée, en un seul attentat va tout exploser », etc. (toutes ces phrases sont issues de groupes de rap français en vente libre sur notre territoire!)


Est-ce cela que certains blaireaux appellent de l’art et/ou liberté d’expression ?


 Moi j’appel ça de la haine, du racisme anti-blancs ! Nous sommes dans une situation qui ne permet plus de faire de la philosophie de salon. Les « doit-on interdire ou non » ne sont plus à l’ordre du jour. L’effondrement de notre cohésion sociale, de notre identité, de notre culture, sont autant de facteurs qui doivent nous faire réagir rapidement et fermement. Il est grand temps que les français choisissent leurs camps car c’est bien de cela qu’il s’agit. Quitte à passer pour des « fachos » aux yeux de la bien-pensance, les français doivent faire le choix entre la France identitaire et la France ethno-masochiste. Il en va de l’avenir de nos enfants…"


<<<FIN DE CITATION>>>


Suite à cet article, les commentaires suivants ont été apposés:


les rappeurs..... ces pauvres mecs ,qui se prennent pour des poètes maudit !!!! Maudit,ils le sont surement,poètes ,ils ne le seront jamais !!! passer son temps a pleurer sur son sort,n`a jamais arrangè les choses.ils parlent de leurs quartiers pourris,mais ce sont eux qui ont pourris tous ces quartiers.en agressant leurs voisins et mème des gens de leur propre communautè.leurs soit disant "ghetto" comme ils aiment dire,ils l`ont edifiè eux mème,alors qu`ils y restent et qu`ils arretent de faire c"""r le monde !!!
Commentaire n° 1 posté par: THOR le 30/03/2006 - 12:36:54
Salut la foule,

Petite question, pq ces rapeurs ne font JAMAIS
de "galas" dans les "paradis musulmans"... Maroc, Tunisie,Arabie Saoudite, Yemen,Afghanistan...

pendant ce temps ils nous casseraient pas les c......s avec cette "pseudo" musique de Merde !

Tonton Ravachol
Commentaire n° 2 posté par: tonton Ravachol(site web) le 30/03/2006 - 14:51:32
Je suis de tout coeur avec toi ces rappeurs doivent payer je choisis la France identitaire et je me battrais jusqu'au bout pour combattre cette vermine qui occupe notre belle patrie !!
Jean marie 2007 !!
Commentaire n° 3 posté par: pyro le 30/03/2006 - 17:34:51
Je te rassure, y'a longtemps que mon choix est fait lol
Bisous
Commentaire n° 4 posté par: Cléo le 30/03/2006 - 18:00:48
coucou grif lache toi va lol
bisous bonne soirée
Commentaire n° 5 posté par: angie(site web) le 30/03/2006 - 19:35:24
Trouve une parole qui fasse le lien entre 'critiquer les rappeurs' et dire qu'ils sont la cause du chommage et de l'islamisation du pays !
Encore un qui déforme les mots à sa façon, va jouer ailleurs avec ton album de 113.


!!!!! Je ne pouvais pas m'empécher de réagir, voici mon commentaire poster à la suite:


Le rap est présent aussi dans les pays comme la Tunisie, désolé...
Moi j'aime le rap, j'aime mon pays, j'aime les autres pays, je n'ai pas de haine envers autrui.
Je ne critique pas sans savoir, je ne crache pas sur les gens surtout pas sur ceux qui sont dans la galère.

Morceaux choisis:

"les rappeurs doivent payer"
Payer le droit de s'exprimer, payer le droit de vivre... t'as pété un cable ou koi?
Tu fais koi pour la rendre belle ta patrie, tu insultes autrui, tu es intolérent; tu comdamnes la différence?

Etes vous déjà allé en banlieue parisienne? Croyez vous que l'on se fasse agresser à tous les coins de rue. Je le pensais moi aussi, et j'y suis allé, j'ai vu un calme impressionant, des gens humbles, plein de fierté car ils sont fiers de ce qu'ils sont et peuvent garder la tête droite.
"Les pauvres mecs" ce ne sont pas eux, quand ils arrivent à un entretien d'embauche, qu'ils ont travaillé dur, qu'ils sont pleins d'espoir de volonté de compétences, et qu'on leur refuse le boulot, croyez moi les pauvres mec ce ne sont pas eux.
Quand ils marchent dans les rues de Paris, qu'il croisent sans cesse des regards de haine, qu'ils sont insultés sans aucun prétexte, qu'ils sont bousculés, et que deux minutes après, ils croisent une personne dans le besoin et qu'ils leur offrent tout ce qu'il ont, un sourire, les pauvres mecs ce ne sont pas eux.

"cette pseudo musique de merde" est jouée dans le monde entier, s'immisce dans les oreilles de millions de français chaque jour, cette pseudo musique de merde vous dérange parce qu'elle est intelligente (solar), touchante (diams), provocante (113), entrainante (la FF, ntm), etc.

"notre belle patrie", ou est la beauté, dans votre haine ou dans celle d'une personne comme Diams qui est partie de rien et qui arrive aujourd hui au sommet.

Pas la peine de me sortir le "certain rappeur bien sur ne sont pas comme ca", non c'est l'inverse certains rappeurs ont des travers mais comme dans tous milieux, comme votre site parmi le web français.

Je n'ai rien contre ce site, je n'adhère pas à ses idées, je tenais à formuler mon avis, juste pour débattre. Je ne veux pas en retour des insultes mais un dialogue construit.

Pour finir, je vous conseille vivement le titre Marine de Diams.

Ciao

U115

!!!!!Vos réactions en commentaires!!!!!

Toutes personnes désirant la source de cet article me fait la demande sur geozzz2004@yahoo.fr et la reçois immédiatement, pour des raisons personnelles je ne souhaite pas faire figurer la source directement car ce n'est pas un blog politique, ce n'est pas un blog qui fait des liens vers ce genre de site.

Si l'auteur souhaite le retrait de cette article, qu'il me le fasse savoir en commentaire et qu'il m'argumente sa demande de façon intelligente, sinon il pourra bien demander la fermeture du blog, je m'en fous, j'en ferai un autre lol.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nathan Rosen 03/10/2008 19:04

En réponse à U 115, si tel est ton pseudo :tu as parfaitement raison, et ta réponse à ces mal-embouchés est excellente et bien formulée !Moi aussi j'adore le rap, mais pas le rap de gangsta (malheurement le plus médiatisé et le plus célèbre), ou comme je l'appelle méchament, le "rap minable" (^^)Je cherche des TEXTES, pas de la provoc' ! Comme disait plus tôt l'un des commentateurs de cet articles, Sniper et 113 ne crachent pas sur la France, ils expriment ce que la plupart des gens pensent ! J'ai pas vraiment le temps enc e moment d'écouter 113 car suis débordé, mais juste entendu une chanson (excellente d'ailleurs) mais juste écouté le dernier album solo de Rim'k ( Famille Nomberuse, 2007), et malgré quelques bourdes musicales, j'ai beaucoup aimé.En revanche je suis un grand fan de Sniper, leurs textes sont (étaient ...) magnifiques,  vraiment !Quant à mes goûts en matière de rap, les voici :Psy4 (surtout Sopra)Kery Jamesla FFSniperLunaticSalif (+Nysay, le dernier album "Si is la famille", le seul que j'aie trouvé sur Internet)TandemMinoDicidens (surtout Ness)FMP (IV my people)Kool Shenet bien sûr les collectifs de StreetSkillz !Depuis quelques semaines j'écoute quasiment en boucle :Kery (Ma vérité et A l'Ombre du Show-Business)toujours Ness (2 solos)+ Dicidens (juste trouvé HLM Rezidants)et le maxi de la Psykatraa (la vengeance aux 2 visages)Et les chansons écoutées en boucle :Nysay : J'aurai voulu, Feuille blanche, Mauvais conseilsDicidens : HLM rezidants, De larmes et de sang, Les gosses et Chute libre (sur le solo de Ness, La mélodie des briques)Soprano : J'ai besoin d'aileset ... bon çasuffit ^^Et toi, quels groupes/rappeurs solos écoutes-tu en ce moment ?