Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

5 avril 2006 3 05 /04 /avril /2006 00:00
Quand c'est bon, que ce soit du rap, de la house,; de l'électro, de la variété, y a pas à dire moi ça me plait, je suis un peu comme de nombreuses personnes, on me demande ce que j'aime comme musique alors je répond la house pour faire plaisir et clore le sujet car je trouve cette question vraiment délicate. Cette question aussi dans sa réponse entriane souvent une fausse apprécaition de la personne, alors SVP ne me demandez plus jamais ce que j'aime comme musique.

Maintenant, j'ai un peu décroché en Rap & RnB, j'aimerai votre avis sur les morceaux du moment.
Pour enrichir le débat, voici quelques suggestions, critiquez les, et augmenter la liste.

Sélection Rap & RNB 2006 [Expérimentale]
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Je vais t'aider ca c'est sur!!!!Je prépare quelque chose pour toi la semaine prochaine et je vais faire appel à des connaissances aussi!!A bientot!Donc tu veux un mix plutot Rap RnB si j'ai bien compris avec des morceaux de la playlist ci dessus et dans le meme genre ;-)A bientot!>>msn: oditeur@hotmail.frTu n'auras pas de nouvelle de moi avant la semaine prochaine par contre.
Répondre
D
Slt!<br /> Je viens d'ouvrir une nouvelle boite a Madagascar. Le "Mafana Club" (site en contruction)  se situe a Fort Dauphin tout au sud de l'ile et s'est une region un peu coupee du monde. Du coup je ne trouve pas de DJ ayant une culture musicale serieuse (j'ai importe les premiere platines et table de mixage de la region et le magasin de disque le plus proche est a la Reunion). Du coup je suis a la recherche de mix en format mp3 pas trop degueu correspondant a la playlist citee ici que je pourrait diffuser dans la boite histoire de pouvoir former un DJ en lui montrant ce qu'il est possible de faire avec du materiel moderne.<br /> Merci de m'aider, c'est pas tjrs facile de faire bouger les gens de ce cote du monte, surtout en etant aussi isoles.<br /> dj tintinmar
Répondre
S
bien larticle é le blog!!passe sur le mien http://sinik64000.skyblog.comlach t com+++
Répondre