Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

7 avril 2006 5 07 /04 /avril /2006 01:36
Salut à tous, bon j'ai bien réfléchis et j'arrete de faire peur aux quelques personnes qui apprécient ce site, je continue!!
En fait j'ai jamais eu l'intention d'arréter mais je voulais avoir vos réactions à ce sujet, n'hésiter pas à participer, c'est toujours plus enrichissant pour tout le monde.
Merci à max, à DJess, à DJspoon à Ventilo et aux autres pour leur participation active.

Pour bien visiter ce site, voici des petits conseils,

       Tout d'abord ne pas oublier que sa structure de base est celle d'un blog, donc les articles sont disponibles par jour sur le calendrier.
       Ensuite, j'ai crée un index en haut, je m'efforce de classer au fur et à mesure les articles sur les liens de cet index. A noter que dans la rubrique musique libre vous avez accès à la webradio et aussi aux liens internets indispensables qui ne concerne pas que la musique libre.
       Vous pouvez participer de différentes manières:
          * En réagissant aux articles en mettant des commentaires
          * En m'envoyant vos playlists, je les difuserai dans la section playlist.
          * En effectuant les sondages sur la colone de droite
          * En participant à la radio (voir sur le site de la radio)
          * En participant au forum
          * En conseillant ce site à vos amis si il vous plait.

Le programme des prochaines semaines:
J'ai décidé d'agrémenter la section tutoriaux, puisque je constate avec plaisir que mon tuto pour créer sa webradio fait un malheur (aucun remerciement sur le site malheureusement, oh monde cruel).
A venir donc dans les semaines prochaines:
* Un tuto/guide des effets VST (en priorité!!)
* Un tuto pour les débutants sur quelques manip, comme graver un CD, etc.
* Un gros complément au tuto sur la création d'une webradio
* etc.

Sinon, aussi je continuerai régulièrement à vous balancer mes remix de musique copileft mais j'ai encore des doutes sur la légalité (je suis actuellement en contact avec pas mal de monde pour régler ce pb mais si des gens peuvent m'aider).

Enfin, il y aura donc une période avec moins de liens interessant et moins de playlist, alors c'est a vous de voir si vous en trouver et si vous volez faire le boulot pour moi et pour les visiteurs, c'est le bienvenu, évidement si vous me faite un article, un lien vers votre site sera mis (en gros!! très très gros!!)

Merci encore aux personnes qui savent donner aussi, ici c'est loin d'être un supermarché, ou la FNAC!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bon blog<br /> @++
Répondre