Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 15:07

Ce titre résume assez bien le contexte actuelle et nombreux seront ceux qui parmis vous je pense se sentirons concernés. L'année 2009 se résume assez bien en un vaste point d'interogation, les certitudes qui servaient trop souvent de pilier pour l'avenir se retrouvent une à une rongées par les travers de la société.
Espérons finalement que tout ce contexte assez délicat serve à faire un bon ménage et que l'on revienne aux fondamentaux, aux vrais valeurs.
On parle assez peu, derrière tous ces drames économiques, financier et humain, de l'aspect artistique qui pourtant est assez touché.
Et si 2009 était en fin de compte une énorme aubaine pour les artistes en vogue pour se faire entendre, ne parle t on pas d'élan de solidarité dans ces moments difficiles ? J'ai peine à croire que la France se contente de passer ces nuits d'hivers devant des artefacts de contenu musicaux, bercé par la téléréalité qui nous inonde sans cesse, et l'audience commence à parler. J'ai aussi peine à croire que la société soit à ce point stressé pour avoir besoin tous les ans, tous les mois, toutes les semaines, de nouveaux talents pour finalement oublier les calamités des artistes précédent, qu'elle a cru aimé et finalement a honte aujourd'hui à les réentendre. Fustigeant un jour, ce qu'elle a chéri hier.
Quel lecon, ce reportage diffusé récement sur la carrière de Johnny Halliday, quel vérité dans ces paroles d'un célébre chanteur à propos du monde de l'industrie du disque, ai je besoin d'en préciser le contenu devenu depuis si entendu et jamais écouté.
On se scandalise sur 50 milliard perdus aux Etats Unis, s'interroge t on sur la dégénérescence apporté chaque jour par des médias de plus en plus médiocre ?

2009 peut être un nouveau souffle, à condition de subir une crise d'autant plus ravageuse, que seuls les fondements humais résisterons. Certains sont dépités de constater la longueur des débats à propos de la suppression de la publicité sur le service public, moi ce qui me dépite c'est peut être que les craintes ne reposent que sur l'argent, alors qu'un espoir incontestable d'amélioration du contenu est en jeu.
Un soir, j'allume la télévision, comme à regarder une émission qui avait l'air assez interessante, chrono à la main, 15 secondes après la prise de parole du commentateur principal, je suis invité à appellé un numéro surtaxé pour gagner un cadeau ! Triste image d'une télévision avide d'argent, triste reflet du téléspéctateur qui ne trouverait de joie que dans le gain matériel.

Dans tous ce mélange incroyable qui débute à ce jour sous nos yeux, il y a pourtant des personnalités qui reste les même, ce genre de personne que l'on trouve incroyable aujourd'hui tellement elles sont devenus rares.

En 2009, faite moi plaisir, allez jeter un oeil sur des sites comme boxson, dances industries ou electrobel, écoutez la radio au lieu de regarder la télévision, ou encore ne vous laissez pas bercer par ces sons de crises.

Il n'y aura sans doute pas beaucoup de mouvement sur ce site en cette nouvelle année, son contenu est déjà suffisant pour tenir une année, pour réfléchir calmement à l'intérêt du lieu et à l'usage du temps qu'il me faut pour continuer de l'enrichir.
Je me tournerai sans doute sur un autre support et sur d'autres sujets en espérant retrouver quelques lecteurs pour partager mes points de vues.

Bonnes fêtes de fin d'année en attendant !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Code de réduction Promod 04/04/2014 15:33


C'était donc une très belle année pour toi , félicitations !

Rozéfré 10/01/2010 00:35


Bonne continuation


U115 04/03/2010 20:10


Merci


Lyriann Alkinoos 30/12/2008 10:58

Pourquoi faut-il attendre un changement de chiffre calendaire pour espérer pouvoir changer en conscience sa relation au monde, ou attendre des médias télévisuels qu'ils fassent mieux l'année d'après ?Alors oui, écoutons la radio, si tu veux, mais pas n'importe laquelle non plus... Car de la médiocrité, il y en a aussi sur les ondes...Bonne fin d'année à toi.Voici ma communauté de partage de musiques électro : http://www.over-blog.com/com-1075320141/Les_Musiques_electroniques.htmlSi tu veux venir l'augmenter, ce sera avec plaisir.