Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

3 mai 2006 3 03 /05 /mai /2006 18:46
Ca y est c'est fait, enfin, il reste encore quelques détails à régler mais ca marche!! Le podcast de la radio est né!
Chaque mois retrouver le mix promo de la radio, c'est simple pour cela télécharger Itune, et cliquer sur le lien pour vous abonner au podcast de la radio!!!


Plus besoin de revenir sur le site vérifier si un nouveau mix est disponible, en lancant itune vous le saurez automatiquement, plus fort encore, le mix se téléchargera tout seul!!!!




(l'abonnement est gratuit, mais nécessite itune, téléchargeable gratuitement et rapidement.)

A venir bientôt pour les webmasters un petit tuto pour faire son podcast...


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
ok merci je vais me débrouiller la dessus.En tout cas mon système de podcast marche lol je suis trop content!!!Tiens mdr les 3 caractère à recopier pour le comment "CSA" lolle site des podcast:http://podcastu115.over-blog.com/enfin c'estle tout début, en gros il suffira de s'abonner pôur recevoir tous les mois le mix promo de la radio!!!! et ce sans rien faire, c télécharge tout seul dès que c'est dispo c'est pas génial ca!!
Répondre
J
Salut U115 !!<br /> Excuse moi de pas avoir répondu à ta question plus tôt.<br /> Je n'ai pas très bien compris le sens de ta question...<br /> Mais avec une petite antenne, on ne reçoit pas toutes les chaînes, il faut une antenne à bandes larges.<br /> Moi-même, avec une antenne assez performante, je ne reçois que TF1 et NRJ 12.<br /> La TNT n'est pas trop mon domaine et n'est pas encore au point dans certaines régions.<br /> Il faudrait que tu renseignes auprès du syndic de ta résidence, afin d'avoir de plus amples renseignements.<br /> a+ !!
Répondre
U
la j'essaye de mettre en place un système de podcast... je galère grave!!! ce sent la nuit blanche!
Répondre
U
merci he he moi aussi je réécoute mes mix mais c'est bizarre parfois je l'adore parfois je le trouve pas top, un peu comme son image dans un mirroir on a du mal à juger par soit meme!
Répondre
P
je viens à l'instant d'écouter ton mix truc bidule promo de mai, et ça cartonne à la première écoute!! ça donne envie de danser et de se faire une ptite boite!!   ...j'aime bien aussi comment part le début.mon frere à ecouté le debut, il veut que je lui passe demain.jte dirais apres une dizaine d'écoute ce que ça donne, si ça devient de plus en plus puissant ;) (jt'ai aussi mis un mess sur ta boite mail concernant le site)a+  monsieur uuu111111555 ! lol
Répondre