Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

11 juin 2006 7 11 /06 /juin /2006 17:02

Laurent Wolf "Hollyworld" : sortie de son nouvel album le 26 juin

Laurent Wolf "Hollyworld" : sortie de son nouvel album le 26 juin
Laurent Wolf
 

 

Annoncé en exclusivité le 18 avril dernier sur Musique-radio.com, deux ans après le magistral « Sunshine Paradise », Laurent Wolf revient avec son deuxième album, « Hollyworld » sera publié le 26 juin 2006 sur Vogue. Déjà envoyé aux clubs, « Another Brick » featuring Fake est le premier single extrait de « Hollyworld », il est disponible depuis le 10 avril. « J'ai commencé à composer l'album en septembre 2005. On avait tellement tourné avec 'Calinda' qu'il était vraiment temps de passer à la suite. Tous les titres ont été enregistrés intégralement dans mon studio », a dit Laurent Wolf, parlant de « Hollyworld ».


Réalisé avec une dizaine de chanteurs différents et composé de douze tracks majoritairement inédits, « Hollyworld » est un album ambitieux, riche et d'un rare éclectisme, intégrant aussi bien des morceaux hors format (le surprenant « Quiet Time »), que des hits uptempos (« It's Too Late », « War », « High Up ») et des curiosités, comme cet « Yume » original aux accents japonais qui annonce un futur radieux et international. Inconditionnel de Seal et de new wave à l'ancienne (New Order, Depeche Mode), Laurent Wolf est un incontournable de la scène club.


« Another Brick » featuring Fake prouve qu'il a le talent pour aller ailleurs, du milieu de la nuit vers la lumière du grand public. Sans compromis, tout en finesse et en rythme, Laurent Wolf se place sur l'échiquier mondial de la dance music. « Encore maintenant je teste mes instrumentaux en club, surtout quand les titres ne sont pas terminés, pour voir si ça plaît. Quand ça marche, comme avec 'Saxo' ou 'Calinda', c'est le feu alors que personne ne connaît le morceau. Là, tu sais que c'est bon... », a conclu Laurent Wolf.


Dans les informations des labels de Laurent Wolf (Darkness, Afro-dynamic, Ritmo-dynamic), ils sont en mutation, transformés en labels numériques plutôt qu'en analogiques. Le marché du vinyl s'effondrant face à l'augmentation du téléchargement.

Partager cet article

Repost 0
Published by U115 [DJ, Webradio RCU] - dans Actualité Musique
commenter cet article

commentaires

u115 11/06/2006 19:16

Merci pour l'info ;-)

Le Rédacteur 11/06/2006 18:37

Pour tous les fans de disco et de groupe mythique.
Le queen crée l'évenement en invitant les Boné M.
Soirré organisé Lundi 12 à partir de 23h30.