Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

12 juin 2006 1 12 /06 /juin /2006 05:15
Allez on poursuit avec les playlists house, ca manque cruellement sur ce site alors que c'est mon style de musique préféré (mais pas uniquement).

Aujourd hui une sélection de titre House "Coup de Coeur" bref des tracks que j'adore, encore une fois pas toujours récente, y a un peu de tout mais la playlist house récent c'est pas encore pour aujourd hui...


Bob Sinclar - Love Generation
L'incontournable de Bob Sinclar, alors vous préférez laquelle, celle la ou world hold on? moi les deux!

Scissor Sisters - Filthy Gorgeous
Scissor Sisters - Comfortably Numb
Disco house, exellent et fondateur.

Slam - Lie To Me (Dave Clarke Remix)

The Liptrick - Liptrick (2020 Vision)

David Guetta - Fuck Me I Am Famous Bis
Une track bien sympa que j'avais eu en achetant un magasine sur un single, je ne sais pas si vous la connaissez, un petit jeu avec des "ouai caty c'est encore moi dis moi on fait comment pour la f*** me im famous? tu veux comme même pas que j'aille faire la queu au bar?", trop trop bon.

Juliet - Avalon (Jacques Lu cont Mix)
un peu a part dans cette sélection pour la simple et bonne raison que c'est de loin mon préféré! Tout est énorme une véritable oeuvre d'art ce titre!


Anaklein - I Ve Got The Music (Maxi)
Tiré de l'album DarkSide sortie en 2005 ce titre est une merveille, un genre un peu différent de ce qu'on entend habituellement. Une voix bien particulière avec une touche électrique bien marqué mais aussi une athmosphére qui se retrouve dans tous l'album qui cependant n'est pas à mettre entre toutes les oreilles.


Benjamin Theves - Texas (Original)
Un son résolument électro mais de grosse qualité, une track comme un peu toute celle de cette playlist qui a trouvé les sons qui accrochent sur un dancefloor et pas à dire pour un DJ a mixer c'est un plaisir inouit!. Incontournable.



Jealousy - Lucy
Un son un peu a part dans cette sélection et je préfere ce lucy la au lucie d'Obispo lol mdr!

Kevin Spencer & D George - Phunky Star (rx Laurent Wolf)
Ca commence comme avant une tempete ca enchaine bien sur avec le raz de maré, un loop énorme qui se déclenche après l'intro c'est génial!



Digitalism - Zdarlight (Groove Addiction mix)
Sortie sur la compile FG je crois excellente titre très mélodieux et electro.

Cassius - Feeling For You (Les Rhytmes Digitales Dreammix)
Un gros tube de Cassisus remixé par les Rythmes Digitales évidement ca fait très très mal et à mixer c'est génial!

Philippe B - Can You Feel It
Celui la je me permettrai pas de le présenter, tout le monde le connais et de fait il passe pour etre un peu commercial mais moi j'adore!


Moonlight vs Azoto - San Salvador
Titre house? je sais pas trop, mais franchement celui la il vous met de bonne humeur c'est un truc de dingue surtout avec l'été qui approche, il est excellent.

Axwell & Sebastian Ingrosso - Together
Ca commence de suite avec un loop d'extraterrestre qui remplit le dancefloor en moins de 15 secondes. Ca poursuit avec un vocal assez léger pas dans le genre JD Davis non un truc qui vous amméne dans un autre monde tout tranquillement et la la voie se fige, le son se met à tourner, et ca repart! je suis conquis par cette track!


Superball - Music is Pumping

Satisfy My Soul - Solone & Marli ( edit original)
Un peu moins connu et très bien ficelé avec une structure pourtant loin d'etre simple tout s'enchaine un rythme très tenu et ca roule c'est franchement à connaitre.

Erick Morillo ft Leslie Carter - Waiting in the Darkness (h.c.c.r. remix)

Jonathan Ulysses & Matt Schwar - Electro Sex (original mix)
Un peu moins connu mais pourtant excellent.

Slok - Lonely Child

Roger Sanchez ft GTO - Turn On The Music (Superchumbos mix)
Un excellent remix. Un peu dans la classe des gros tube house a la JD Davis ou Can you feel it avec une voix très masculine un  peu éreinté mais puissante et repris en coeur ca vous met la peche et vous vous laissez guidez par le rythme de la musique.


David Guetta - In Love With Myself
Trop connus et excellent!

Cabin Crew - Waiting for a Star to Fall
Celle la elles est énorme!! si vous ne connaissez pas débrouillez vous pour l'écouter, allez l'acheter en magasin je sais pas mais celle la c'est du pur bonheur, elle va bien d'ailleur avec San Salvador. Un titre trèa agréable a écouter mais aussi en club.

Chab ft JD Davis - Closer To Me ( Radio Edit )
Vous mettez votre casque le son commence il se branche directement sur votre coeur. Une voie vous guide et vous dit exactement ce que vous devez faire, plus rien laissez vous envahir, que du bonheur!


Eric Prydz - Sucker DJ
Oui je vous assure que éric prydz c'est loin d'etre seulement call on me! la preuve ce titre par exemple!

Tom Donax - Dreamin (original mix)
Celui la j'adore l'écouter il est vraiment spécial et envoutant!


Dj Sito - In the Morning

The Table Dancers -Turn Me On (2002)

The Fortune Tailors - Les Roses (Radio Edit)
Bien sur vous connaissez!


Partager cet article

Repost 0
Published by U115 [DJ, Webradio RCU] - dans Playlist - Selection du mois
commenter cet article

commentaires

john 25/10/2007 22:08

Merci U115,vu sur site ta dévotion pour The Fortune Tailors.
Dernier sanglot passe sur "Contact FM" ,et surtout voter dans le "Maxidance",Les roses y figurent aussi.
John

u115 01/02/2007 18:57

Merci pour l'info très interessante ;-)

john 01/02/2007 10:41

HI
Dans cette rubrique,il est question de The Fortune Tailors "Les rose".
Maintenant se rendre sur Radio Atlantis,en avant-première,afin de prendre connaissance de leur deuxième single "Dernier Sanglot"
John

Le Rédacteur 13/06/2006 22:13

Sakut,
je voulais te dire que fat boy silm allait sortir un disc et un dvd.

u115 12/06/2006 19:21

mouai c'est pa les mieux dans la selection... mais en tout cas c'est les plus connu