Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

18 juin 2006 7 18 /06 /juin /2006 10:27
Bilan du match

 France 1 - 1 Corée du Sud

Allez je me la joue au chroniqueur sportif, et désolé pour ceux qui n'aime pas le foot!
Dès le début du match, on sent que l'équipe de France joue gros, la domination est très lourde et au lieu d'avoir la peur au ventre c'est une équipe brillante qui commence un match qui s'annonce délicat. La domination est énorme, on retrouve le grand Viera, énorme, le Zidane marlgé une imprécision des passes troublantes, et aussi un Thierry Henri étincellant.
La France ouvre vite le score et brillament après avoir poussé et totalement submergé les coréens. Le match est très bien partit.
Juste après le but, une période de relachement classique s'en suit. Les Coréens redressent la barre mais pas d'inquiètude spécial, ce cas est classique et nombre de but d'égalisation arrive dans ces moments. La France laisse passé ce qui serait qualifiable d'une mini tempete et encore.
Le match se poursuit la France décidement offre un nouveau visage talentueux et très motivé, je retrouve une équipe qui m'avait fait réver en 98, enfin!!!
La suite évidente des actions à la pelle, un but qui aurait du être validé, une équipe digne de confiance, le sélectionneur a eu entièrement raison de conserver cette structure.

La reprise à la seconde mis temps n'offre rien d'exeptionelle, le jeu s'équilibre, les français rassuré et confiant par la première mi temps oubli les doutes et livre un match somme toute assez classique sans rien de brillant.
Le jeu petit à petit s'enterre, la France place quelques actions mais commence à sentir finalement qu'un hold up coréen est possible. Raymond Domench alors ne réagit pas. Le moment ou il aurait fallu faire rentrer Trezeguet et Dorhasso est venu mais non rien pas un mot, Monsieur fait confiance et bla bla bla, monsieur se dit non un changement peut perturbé l'équipe ou je ne sais quoi mais qu'est ce qu'il attend!! On sent un zidane qui a besoin d'être remplacé, une attaque qui a besoin d'un coup de pouce, tout le monde le sent sauf... he oui ce cher entraineur.
La suite, conséquence directe, zidanne prend un carton jaune, l'équipe ne trouve plus le talent car la fatigue ou plutot le manque d'étincelle n'arrive pas. Et logiquement le hold up a lieu, quand on cherche on trouve. Faut pas se plaindre après Mr l'entraineur de recevoir un regard de tueur de la part de Zidane quand il le sort à 3 minute de la fin juste l moment ou finalement il faut assumer et ne pas faire de changement car c'est la que le groupe qui est sur la pelouse doit finir et assumer, c'estla qu'un groupe meurtri par une égalisation peut réagir.
Ce n'est pas en les perturbant encore plus que la solution se trouve.

Ce match nul me fait penser plusieurs choses.
La première c'est qu'au vu du match et de la qualité de la prestation de l'équipe de France, je suis CERTAIN qu'elle va se qualifié et pas la peine de faire des calculs. J'ai vu l'Italie joué, le brésil, la France a du talent et est au niveau, et tout ira bien si elle prend confiance.
Pas la peine de jouer les détracteur au contraire le match a été je pense brillant, brillant, non sauf pour un homme qui aurait mieux fait de s'impliquer un peu plus vers la 65 ème minute et de se faire discret à 5 minutes de la fin, cette homme c'est l'entraineur.
Après bien sur je ne lui reporche pas grand chose dans l'ensemble de son oeuvre, arrivé a maintenir sa confiance à des cadres soit disant un peu vieux et finalement prouver que son choix était judicieux au vu du match, non il n'y as pas de quoi finalement le critiquer, je pense que la pression, le stress et la difficulté aussi à faire le bon choix tout cela explique bien des choses.

Maintenant il reste le match contre le Togo. La France va gagner c'est sur, je suis pret à parier toute ma fortune. Donc elle aura 5 points, ce qui suffit pour passer en 8ème de finale.

un mot pour conclure:


Comme Zidane est suspendu au dernier match de qualif, une non qualification signifierait que s'était son dernier match, mon souhait le plus cher donc Monsieur les cadres de l'équipe de France:

Battez vous pour offrir un 8ème de finale à Zidane, il vous remerciera à sa manière j'en suis sur!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by U115 [DJ, Webradio RCU] - dans La vie du site
commenter cet article

commentaires

poisson 19/06/2006 12:42

allez les bleus;)

Le Rédacteur 18/06/2006 19:29

Salut mister privi,
on vas suporté les bleux car sinon ils vont se faire taillé en pièce.
De plus j'ai fait quelque changement ,donne moi ton avis.
 

max cartega 18/06/2006 15:41

lut   allez la france oui !   mais allez le PORTUGAL aussi , on est qualifié j espere que la france aussi ! a+