Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

10 juillet 2006 1 10 /07 /juillet /2006 19:29
Ma réaction sur un forum a propos du match, ca en interessera peut etre certain ;-)

Perso je pense que zidanne a subit un calvaire pendant 1h20 en tout cas c'est ce que j'ai vu et c'est ce qu'a vu l'entraineur, à coup de faute non sifflé, de tirage de mailleau, et bien sur ce que l'on souligne tous les insultes finale mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg.

Zidanne a commencé àç jouer dans la rue, c'est un peu une expression a la mode, mais elle prend tout son sens pour un homme comme zidanne qui plus est qui est très fier de ses racines de sa carrière. Ce faire insulter ou subir tant de faute et non un véritable respect pour ce match...
Quand je l'ai vu faire ce geste j'ai été fier de lui je ne m'en cache pas car j'aurai fait exactement la meme chose et peu etre pas avec la tete car encore une fois l'italien vous pouvez etre sur qu'il a pas eu si mal que ca.
Ce coup de tete m'a fait plaisir pour ce que je vous ai dis ci dessus mais aussi pour sa valeur symbolique que je lui attribue (c'est perso), c'est à dire un grand coup de tete contre ces italiens qui pratiquent un football a la retenue et au résultat.
Ce coup de tete c'est peut etre aussi de la part de zidanne un grand m**** au football italien qu'il a pratiquer et qu'il a du vite oublier en arrivant en espagne peut etre trop tard avec regret.

Malgè tout l'équipe d'italie de cette année était un peu différente du cru habituel de ce pays. La finale a été énorme, un combat technique et un combat d'homme.
Je hais tous ces journalistes qui plante un couteau dans le dos a la france sur le jeu sur cette finale et j'en ai vu plein, toujours les meme, les meme qui ne croyais pas en la france, les meme qui font douter les gens, les meme qui profite de la victoire et s'éloigne de la défaite, des gens bien tristes qui me font de la peine.

La finale a été magnifique un point c'est tout et on y était!!!! a chaque seconde je me disais c'est que du bonheur, et ils n'ont pas manquer leur rendez vous, après une finale c'est un match différent c'est délicat!
Trézeguet rate son penalty et alors, je me rappelle d'une finale de ligue des champions il y a peu qui s'est fini au penalty, que des grand joueur et quoi pendant la sceéance ils ont tous tiré comme des nuls mais vraiment s'étaient hallucinant, alors un joueur qui n'a pas beaucoup joué pendant une coupe du monde, qui tire contre son gardien de club, qui reste un grand enfant, que voulez vous lui repprocher, non faut juste le remercier de l'avoir tiré c'est tout.

Voila mon avis, après ca reste personnel bien sur.

Une dépeche trouvée sur le site de l'équipe.fr:

10/07/2006
Foot-CM : Zidane s'expliquera dans quelques jours

Exclu en seconde période de la prolongation pour avoir donné un coup de tête en pleine poitrine à l'Italien Marco Materazzi, Zinédine Zidane expliquera «dans quelques jours» les raisons de son coup de sang. Son agent, Alain Migliaccio, l'a annoncé lundi à la BBC.

«Zinedine ne voulait pas parler (de son geste) mais il en parlera dans quelques jours», a assuré M. Migliaccio. Zidane lui a confié que «Materazzi avait dit quelque chose de très grave mais il n'a pas dit quoi». «C'est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explosé en lui», a poursuivi l'agent de Zidane. Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça».


Je suis impatiens et à mon avis il y en a une qui lui n'est pas impatient que zidanne s'explique!

Partager cet article

Repost 0
Published by U115 [DJ, Webradio RCU] - dans Actualités diverses
commenter cet article

commentaires

fred duglin 11/07/2006 19:02

Salut,
si tu veux donner sa revanche à Zidane ;-)
http://nosilesdesertes.over-blog.com/article-3258117.html
@++