Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

4 septembre 2006 1 04 /09 /septembre /2006 22:06

Interview de DJ LEX S & DJ ANGEL
DJs - Remixeurs - Producteur

Découvert récemment sur Virtual DJ Radio DJ Lex s et DJ Angel, deux DJs de la nouvelle génération nous livre leurs petits secrets rien que pour vous nous allons les mettre a nu !! Enfin façon de parler !
Leurs sets brillants et toujours très accrocheur très remarqués font trembler les dancefloors où ils s’aventurent. Loin de s’abandonner aux classiques musicaux, la voie qu’ils empruntent est la plus difficille, celle du jamais vu, enfin sur cette planète !! Des mixs lives qui font frissoner, qu’on peut retrouver le samedi soir sur VDJ Radio pour DJ Angel et en semaine pour DJ Lex s et bientôt je l’espère sur le devant des plus grandes discothèques !


Une interview pour le fun, pour donner un sens à leur nom et vous faire connaître qui se cache derrière ces platines en surchauffe !! Et pour moi he he ma première interview !! Allez on la tente ! N?hésitez pas à poser d?autres questions en commentaire.

 



Bonsoir, imaginez que vous etes au milieux d’un champ tranquillement assis en train d’écouter un de vos mix et soudain une bonne grosse vache déboule vers vous à toute vitesse en meuglant d’une force inouie, vous avez deux choix : partir en courant en abandonnant votre lecteur mp3 et votre sac a dos qui contient vos CD favoris, ou lutter jusqu ‘a la mort contre cet etre démoniaque au risque de votre vie ! Que faites vous ?


DJ ANGEL:

Une vache ? (mdr) Non jamais je ne laisserai mes affaires à une vache ! Je me batterai jusqu’à la mort pour mes cds. Cela est sûr! C’est trop dur de m’éloigner de ce que je considère comme ma passion numero 1. Quoi qu’il arrive je me batterai pour la musique jusqu’a la fin !

DJ LEX:


Pour rien au monde je ne laisserais tomber la musique ,je préfère en effet risquer ma vie pour garder ce qui sûrement m’est le plus cher sur cette petit planète mais après si la machine est un composé ingénieux représentatif même de l’intelligence artificiel alors je suis prêt a la désossé au rythme de la house music !


Désolé pour cette première question !!!!! Alors on la refait, alors pour mieux vous présenter, vous allez me dire ce qui compte le plus pour vous dans votre vie, ensuite si ca vous tente raconter moi le plus beau moment de gloire dans votre existence et le pire moment !


DJ LEX:

Ce qui compte le plus pour moi , et bien il y a deux chose , la musique et l’amour, maintenant je mélange un peu parfois les deux, ça peut donner beaucoup de chose, l’amour de la musique ou bien la musique de l’amour… J’aime beaucoup de style du musical je ne suis pas que House ou electro, j’aime beaucoup les rythmes cubains tel que la Salsa (j’en pratique d’ailleurs et oui j’aime bien la danse) et j’écoute aussi les grand classiques de la variété française.
Alors les plus beau moment de gloire et les pires, je vais commencer par le pire, c’était fin juin précisément à une soirée de fin d’année organisée chez une ami. Mon magnifique pc portable ne voulait pas démarrer et comme je ne voulait pas trimbaler tous mon matos j’ai juste pris mon portable mes mp3 et ma Hercule DJ console MK2 et du coup pendant 3 heures pas de musique à cause de ce fichu pc portable … c’est un moment où on se sens impuissant, sans musique, sans rien …
Le plus beau moment fut a la soirée du 19 juin , a la Scala de paris, Purple Haze 2, ce fut une soirée du tonnerre. Vous savez quand on est habitué a être clubber, a vivre la musique en tant que clubber que l’on donne au DJ qui mix tous notre amour et toutes nos sensations pour la musique qu’il nous envoie et bien le jour ou tu te retrouves à la place du DJ et que tu voies les gens te donner ce que tu donnais toi-même au DJ ca te donne la chair de poule tu a une sensation de communication avec les 600 personnes qui sont devant toi, tu as l’impression de leur donner ce qu’ils attendait sans même le savoir et ca c’est un sensation indescriptible et monstrueusement kiffante !!  

DJ ANGEL:

Beaucoup de choses sont importantes à mes yeux dans ma vie. Disons que c’est un groupement de chose ! Ma famille a une très grande importance. Ils sont toujours à mes côtés ! Même si on est tous unique, j’impose mes choix et mes idées, ce qui est très important quand les générations sont éloignées (ah les parents). Enfin l’Art est pour moi le moteur de ma vie ! Je suis tous les jours guide par cette chose, qui lie : la musique, la mode, la peinture, le design, l’histoire, la nature et beaucoup plus. L’Art me donne la chance d’être sur un nuage à part entière et rêvasse comme je suis, l’évasion est parfaite. De plus, l’Art est connecte a une chose qui nous pousse encore plus loin: l’Amour. Voila ce qui me tient a coeur pour le moment, le futur rajoute toujours des ingrédients a mon Art Amour.
Pour ce qui est de la gloire, je préfère dire : « moment(s) mémorable(s) », j’en ai eu des que j’étais venue aux USA. Le moment a été quand j’apprenais la langue Anglaise, j’ai découvert de quoi j’étais capable. J’ai compris que mon futur était 100% artistique. Cela c’est ma gloire !
Pour le pire je ne sais quoi dire car je suis très reconnaissante en vers le Ciel de ce que j’ai et reçu. Le pire n’est pas dans ma vie mais dans ceux qui souffrent tous les jours à essayer de manger ou de se protéger des bombes.



Niveau musique quelles sont vos activités ? Vos ambitions ?



DJ ANGEL:


Pour le moment je fais la Radio de Virtual Dj, j’ai eu aussi la chance d’être sur Paris One, mixer non stop pour le kif et le podcast, en plus je m’occupe de notre site pour se connecter avec tout les passionnes de musique et créer une communauté, un truc spécial qui nous rendrait plus fort. On veut tous apprendre, aller de l’avant donc je pense que le partage est la meilleure des choses. Mes ambitions seraient d’avoir une carrière dans la mode (ce qui est le sujet de mes études) et dans la musique, je pense que pas mal d’artistes font cela. Pourquoi pas moi ?




DJ LEX:

Activité musicale ? Qu’est ce que tu entends par là ?
Et sinon au niveau des ambitions je pense que je vie sur mon nuage en espérant avoir l’opportunité de mixer dans énormément de club qu’il soit grand ou petit ce n’est pas ma préoccupation, je mixe réellement par passion et j’adore ça, le fait de partager ce que je fait avec les gens d’avoir un contact direct sur une même chose : la musique. C’est une sensation magnifique, maintenant c’est sûr que c’est dans la nature humaine de vouloir toujours plus donc j’espère parcourir le monde, pouvoir mixer un peu partout, je n’aime pas rester sur place il me faut du changement et je pense pouvoir le trouver dans le mix.



Parlons un peu de vos mix, on en a déjà parler sur votre forum d’ailleurs, je les trouve toujours aussi impressionnant surtout au niveau de la construction de la playlist qui est quasi parfaite avec toujours des morceaux peu joué en France. Alors déjà que pensez vous du phénomène Crazy Frog en France qui d’ailleurs vient juste de se prendre un gros coup de marteau par un pingouin en colère ??

DJ ANGEL:

Oh cette grenouille me tape sur le système ! C’est trop commercial, mais c’est surtout trop stupide ! Sincèrement, je pense que c’est dommage de filer des contrats à des gens qui font des trucs simples et basé sur le fric ! Quand la musique à une certaine unicité c’est fabuleux ! Quand je cherche sur Beatport de la musique je peux sentir le travail acharné des DJs  sur un titre ! Mais là si cela continue que pourrons nous dire sur notre avenir ? Le monde tourne trop autour de l’argent. Dans la cheminé les Cd a 2 balles de Crazy Frog !!!!!



DJ LEX:

Bien écoute moi je vais t’avouer que malgré que se soit un phénomène qui connaît une renommé international tous ces titre commerciaux, bon enfant, je trouve ça trop bateau.  
Ces gens savent que la population n’est pas exigeante musicalement même en soirée vous leur balancé du « Love dont let me go » et ils sont content. Personnellement je suis très anti-commercialisme, j’essaie de plus en plus avec le temps d’affiner mes playlist afin d’avoir un contenu toujours exclusif et orignal. D’ailleurs pour ceux qui ont écouter les hybridmix 3, 4, 5 et 6 il ont du se rendre compte que je transmute de style a chaque set on va dire que c’était ma période de recherche et d’expérimentation musicale, mais cette période a pris fin avec le HybridMix 6 c’est la révélation que j’ai eu, c’est mon style que je me suis découvert enfin.


Partager cet article

Repost 0
Published by U115 [DJ, Webradio RCU] - dans Interviews
commenter cet article

commentaires

adel 05/09/2006 14:22

slt, je sui extraiment content de ton com sur mon blog de plus l'album de david guetta et mon préféré, en tous les cas je trouve ton blog extraiment bien fait et bkp d'actu, je te souhaite bonne continuation ;)

U115 [DJ, Webradio RCU] 05/09/2006 18:29

merci a toi aussi ;-)