Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 21:33
Découverte tout récemment pour les Angevins avec l'attribution de nouveau créneau FM, Vibration a débarquée avec toute sa palette de couleur. Voyageant entre Angers et la région centre, deux lieux correctement déservis par l'antenne, j'ai eu l'occasion de découvrir cette radio en détail et je suis agréablement surpris.

Un peu en colère et buté actuellement contre les grands médias, les trajets en voiture furent une excellente occasion pour tout de même jetter une oreille. Et je dois avouer que cette radio m'a réjouit, loin de l'homogénéité stylistyque imposé par les skyrocks, fun ou pire NRJ, Vibration sans limite de temps ni de genre diffuse un programme  qui a du coeurs.  Ce qui est surprenant, c'est avant tout le savant mélange de morceau récent et populaire, avec une majorité de morceau français, quota oblige ?, mais aussi des teintes appréciables d'electro, de RNB et surtout des petites perles du passé, comme par exemple Killin me softly des fugees, les premiers morceaux des dafts punk, des classiques de la house, etc..

Vibration, la radio FM qui propose un contenu interessant
Les programmes sont aussi nuancés selon  la journée, comme par exemple une programmation plus soft lorsque le week end arrive et plus soutenu les grands soirs. Les animateurs assez déjantés sont plutôt bons et innovants.

Au final, cette radio se démarque par un contenu musical qui frôle le parfait équilibre entre l'originalité des morceaux classiques et aussi régionau x et l'inévitable touche d'actualité.

Partager cet article

Repost 0
Published by U115 [DJ, Webradio RCU] - dans Actualité Musique
commenter cet article

commentaires