Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

5 mars 2006 7 05 /03 /mars /2006 00:50
[Note: cette article proposais un lien vers une demo mix, ce lien est autocensuré volontairement]

Voici un graph de l'évolution de mon blog:


Après une croissance effreiné je note une légère stabilisation, je compte bien relancer tout ça...
Et pis je suis pas content, j'attend plus de réaction de votre part!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
PS : je crois que tu rêves pour que les gens le supprime au bout de 24h......
Répondre
U
ba simple formalité on sait jamais ou ca peut se retrouver un fichier sur internet!!
M
Et bah faut pas bouder comme ça! Je vais t'en laisser un de message...<br /> Je suis en train de l'écouter c'est du bon boulot mais on attend la version longue de deux, trois heures!!!!<br /> Au moins il y a une chose de sûre, c'est que t'en veux.....<br /> Merde pour la suite<br /> Minet
Répondre
U
Moi jtrouve que le morceau est loin d'etre parfais, mais c'est fais comme ca à l'arrache (technique apprise à l'ENSAM lol), le truc encourageant c'est que j'ai réussi à faire ce que je voulais mélanger parfois 3 ou 4 morceau sans que ce soit trop dégueulasse...He voilà pour monsieur Minet, la version longue arrive cette semaine, sur la radio en tout cas! (voir l'article plus haut)
L
coucou...ben dis donc, ça c'est du boulot !!!félicitations ! si tu n'es pas un passionné, c'est que je n'y connais rien ...re bienvenue à toi et bonne continuation...à +....
Répondre
U
merci beaucoup pour ce message enfin un encouragement !!