Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

6 mars 2006 1 06 /03 /mars /2006 03:48
Pour le lancement de l'émission la radio va tourner toute la journée!!
http://84.7.149.236:8000


Tout est dans le titre, à vous de jouer, c'est ci dessous dans commentaire.

Ptite présentation de la session de 129 minutes

Première demi heure Assez lente, mélodique, pas de grosse difficulté de mixage et pas de risque pris.
Seconde demi heure
Le tempo accélère, toujours trankil au niveau mix, mais ca se corse un peu sur le dernier quart d'heure!!!
Troisième demi heure  Plus clubbing encore que ca reste assez tribal en tout cas y a du boulot dessus, on commence à mélanger sec!
Ensuite, mix continu...

J'ai essayé de pas trop jouer commercial, et de varier un peu par rapport à mes (mauvaises) habitudes prises..






Enjoy !

Give me your comment please.

A vous de jouer ci dessous pour vos commentaires sur cette session, je la passe durant une semaine à la radio, afin d'avoir pas mal d'avis.

et soutenez moi sur le sondage sur http://www.zouker.com/forum/viewforum.php?f=1 des cons me mette un mauvais alors qu'ils n'ont même pas écouté je le sais car je vois qui se connecte lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
salut,<br /> pas mal ton set pour un début sur la radio et j'espère que tu feras mieux les prochaines fois et tant mieux pour tout les auditeurs...<br /> Bon courage et surtout bon Mix
Répondre
U
Merci, évidemment que je ferai mieux lol