Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

10 juin 2006 6 10 /06 /juin /2006 06:14
Bon mon ancienne playlist house était un peu limite avec ses 10 morceaux par contre la house classic est costaud à ne pas rater.
Je précise que les playlists que je diffuse sur mon site ont été construite par moi même au fil des ans et que donc de un elles ne sont pas plagié et de deux elles représentent pas mal de boulot (même un boulot énorme!!!).

A l'origine j'avais créé ce site pour faire des échanges de playlist entre DJ, mais des playlists comme je fais moi des trucs assez complet et pas tiré du dernier Only4DJ lol. Bon cette idée me tiens toujours à coeur, je vais réfélchir à tous ca.

Alors aujourd hui je vous donne une playlist house qui disons le franchement à 6 mois de retard he he mais bon c'est du bon comme même!



House Section Spécial
(les bons crus viellissants)




Eric Prydz - Deeper Still
Eric Prydz - Schranz On Me (Call On Me Harstyle Whitelabel Mix)
Lifelike Kris Menace - Discopolis
Bob Sinclar - The Beat Goes On (Roger Sanchez mix)
Pet Shop Boys - Miracles (Eric Prydz Remix)
Annie - Heartbeat (Alan Braxe Remix)
Alex Gaudino & Jerma pres Lil' Love - Little Love (Radio Edit)
Soul Avengerz - Love You Feel (Original Mix)
Soul Avengerz - Enjoy Yourself (Vocal Mix)
Stonebridge ft Therese - Take Me Away
Soul Rebels ft Lisa Millet - I'll Be Good (Original Mix)
Soul Avengerz - Bodyrock Soul Avengerz In The Club Vocal Mix
Seamus Haji - Last Night a DJ Saved My Life
Rockers Revenge - Walking on Sunshine (Hot 22 Samplelicious Mix)
Romain Curtis - Losing Love (Antoine Clamaran Remix B1)
Romain Curtis - Losing Love (Original Mix A1)
Olav Basoski - Waterman (Flower Power Remix)
Infernal - From Paris To Berlin
Antoine Clamaran - Disco Sensation
David Guetta - El Ritmo De Verdad
Mokka - Leili (Rmx)
Funky People - Waiting For You (Radio FG)
Jupiter Ace - 1000 Years (radio edit)
Boy Meets Girl vs Cabin Crew - Waiting For a Star To Fall (Club Mix)
Mylo vs Scissor Sisters - Drop The Numb (White Label 2005 Remix)
Denis Ferrer & Jerome Sydenham - Sandcastles (Original Mix)
Antoine Clamaran - Lets Get Together Everybody (Club Mix)
Ethan - In My Heart (Seb Fontaine & Jay Ps Type Rmx)
Cabin Crew - Star To Fall
David Terzian - Radikal Floor
Junior Jack - Stupidisco
Junior Jack - Thrill Me (Erick Morillo Vocal Mix)
Tomcraft - Sureshot (Moonbootica Rmx)
Ds Jones - I Feel Me (Ian Carey Club Mix)
Jamie Lewis ft Michelle Weeks - Be Thankful (main mix)
Mark Knight - Inside you
Pink Floyd - The Wall (Andro Remix)
2 Many Djs - Feeling for You (Cassius)
Muretto - Tec House Sunrise electric mix by Filippo GOA&Alex Varotto
Narcotic Thrust - When the Dawn Breaks (original extd vocal)
For The Decks - Just Wanna Fuck
Axwell - Feel The Vibe (Eric Prydz Remix)
Zdar - Don't U Want (Original Mix)
Warp Brothers - Smells Like Teen Spirit (House Spirit Mix)



Pour une playlist plus récente je vous invite à découvrir ce forum ;-)
en cliquant ici

Vos suggestions pour améliorer ma liste, vos commentaires, n'hésitez pas!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super ta sélection !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
euh peut ètre "pjanoo" de eric prydzsuper play list apar sa c génial merci bcp !! ;)marc
Répondre