Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

1 juillet 2006 6 01 /07 /juillet /2006 23:57
Les cinq dernières minutes! Zidane prend la balle sur l'aile gauche, les brésiliens deviennent fous, ils sont menés un zéro, le temps défilent, Zidane reçoit la balle, mais il va la garder, il va la faire tourner comme le faisaient avec beaucoup de mal les portugais cet après midi, non mais qu'a t il ce soir!! Il tente un dribble enfin plutôt non il le réussit comme durant tout ce match, il fait encore une fois trembler la foule, il piétinne les brésiliens à coup de talent à coup d'audace, et il relance l'attaque par une tentative de passe décisive! alors qu'il reste seulement cinq minutes alors qu'on est en quart de finale de coupe du monde, alors que le jaune si étincellant du Brésil est en train de s'effondrer sous ses yeux! Magnifique ce Zidane! Comme l'a dit le commentateur, "le brésil ce soir joue en blanc!!" [l'équipe de france avait le mailleau blanc!]

Le match, au départ on sent de suite que ca va être un grand match. Les feuilles de match font peur, coup franc pour le Brésil et qui s'apporche de la balle: Ronaldino, Juninho et Roberto Carlos!! Terrifiant!
Mais le Brésil tremble car il est encore meurtri par la victoire en 98 de la France! Mais non foutaise qu'est ce que je raconte, là on est sur un nouveau match ça se joue a la volonté au talent! Le Brésil fait peur, il entame le match de façon impressionante, mais un premier signe fait déjà entrevoir la suite.. Zidane a quelque chose de magique ce soir, il touche la balle et tout devient étincellant autour de lui!! Dès le départ cela se sent, et le public français ne s'y trompe pas, il va se passer quelque chose ce soir ca c'est sûr!

Mais le Brésil c'est quelque chose! On les vois ces enfants de la balle, en regardant les yeux de Ronaldino on a l'impression de le voir jouer dans les rues de le revoir quand il était jeune jouer comme un fou sous le soleil avec d'autres enfants des quartiers! Mais en face la France, un pays si petit et pourtant qui fait toujours parler de lui car il est à part! Ma fiancé me racontait l'autre jour qu'elle avait parler avec des gens qui finissaient leur tour du monde par la France, ils lui avaient dis que de tout les pays la france étaient vraiment le plus singulier car les Francais sont vraiment à part!
Oui parce que les français comme l'équipe de France ce soir ont tout pour eux autant qu'ils possédent tous les défauts! Alors le Brésil a essayer de comprendre ca ce soir mais comment voulez vous! c'est trop compliqué! Lorsque on voit que l'équipe de France galère a tel point lors du premier tour qu'on la dit comdamner, qu'elle est trop vielle, et paf on sort le Brésil sur un plateau d'argent!

Je parlerai bien des détails mais ce match dépasse le terrain!!
Que penser quand on vit un tel évenement! Que penser quand on sort ensuite dans la rue et qu'on croise un parfait inconnu qui vous fait un grand sourire!

Alors bien sur la france condamne vite, au départ on balance que l'équipe de France est nulle, qu'elle est trop vielle au final elle nous coupe le souffle! Alors on peut se dire ba oui on est tous des êtres humains on a tous les meme valeur et puis rien n'est impossible!
Alors pour tous ceux qui ont vécu ce bonheur ce soir, ne lâchez pas cette ouverture d'esprit, cette envie d'aller vers les autres, cette envie de sourire au gens dans la rue, de leur tendre la main quand ils sont dans le besoin!

Le message à tirer de tout cela si il y en a un, c'est que finalement quelque soit le sport quelque soit l'évènement ce qui nous fait vibrer dans tout ça c'est bien le sourire d'enfant de Zidane, la joie de Thierry Henri quand il a marqué, la joie des supporters, le sourire de Domenech a la fin, bref au dela du jeu, la communion entre les gens et le bonheur qu'on en tire tous!

A oui au fait:

Bresil 0
France 1

et encore c'est gentil!   ;-)

U115

Partager cet article

Repost 0
Published by U115 [DJ, Webradio RCU] - dans Actualités diverses
commenter cet article

commentaires

Charly 02/07/2006 03:22

Une Article bien ecrit!!

U115 [DJ, Webradio RCU] 02/07/2006 12:09

Merci c'est une réaction à chaud juste après le match ;-)

Johan [Ventilo] 02/07/2006 02:27

Pétard tu avais raison pour l'équipe !!!!
Trop puissant !!!
C'est magnifique !!!!!!
Pétard, t'as vu comme on a joué !!!!
Franchement, j'aurai jamais cru qu'on y arriverai !!
Ils on joué comme des dieux !!!
Ribéry il a encore fait un très bon match, mais alors Zidane bah bah bah trop puissant !!!
Puis alors le milieu récupérateur Vieira, Makelele c'est vraiment le meilleur milieu du monde !
Même la défence à super bien tenu !
En tout cas, chui super content !
Bonne nuit... fait de beaux rêves...
a+ !!

U115 [DJ, Webradio RCU] 02/07/2006 12:08

Oui lolJ avais garder confiance en cette équipe avec mon coeur de supporter mais aussi avec un oeil objectif! Mais j'avoue moi aussi m'être dit que cette équipe était un peu en deça du cru de 98 et la hier soir je dois reconnaitre qu'ils m'ont bluffé! Petard!!