Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

18 octobre 2006 3 18 /10 /octobre /2006 19:40
Salut à tous!

Quelques nouvelles en vrac et des infos aussi sur Radio Contact Underground.

Le mois d'octobre a été rude pour tous les membres de la radio avec beaucoup de boulot à coté et une entrée dans l'automne qui approche. Mais pas d'inquiètude, le projet est plus que jamais d'actualité et ca commence a chauffer!
Le site niveau fonctionnalité est fini pour sa version 1, le niveau graphique va maintenant (dans 3 semaines) être confié à un pro dans le domaine. La date de sortie du site est toujours maintenu à janvier. Ca fera un joli cadeau pour la nouvelle année ;-).

La version 2 qui sera ensuite développé sera surtout axée en amiélioration sur les fonctionnalité. Et la version 3 verra la mise en ligne d'un nouveau concept qui va être énorme!

Patience!

En attendant retrouvez moi ce soir de 23H à 00H sur une autre webradio qui a pour vocation d'affronter le monde terrible de la FM. Une aventure bien sympa sur laquelle je me suis embarqué, je compte sur certains parmis vous pour suivre tout ca!
Comme je le disais dans mon article précédent, le rendez vous est toute les semaines de 23H a 00H le MERCREDI! donc ce soir!!!!

AU programme ce soir une playlist électrique et détonnante! Avec les sonorités les plus croustillantes du moment et toujours ce côté underground bien sûr.
Une grosse dédicace à tous les membres du forum de Joachim Garraud que je playliste beaucoup et qui sont vraiment des gens très très compétents. J'espère continuer l'aventure avec eux bien sur en janvier sur le nouveau site de RCU et aussi esperons sur la FM si Radio Campus valide son dossier de candidature.

Allez à tout a l'heure!!

U115
presente
Ondulation Cinglante Vol2
23H 00H ce soir!
sur
Radio Campus Angers
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
euh... je suis allé sur ton site je ne vois pas le forum enfin indique moi ou il se trouve.Ensuite sur ton message:"un coucou en passant !!! biz et a bientot!!pour les coms il y a un forum,un shootbox,un livre d'or!!! de mieux en mieux ton blog!! bravo........"Tu enchaines en disant pour les com.... etc, moi je comprend que c'est pour te répondre mais les autres lecteurs de ce blog vois ca comme de la pub ou comprenne pas ! fais attention. Merci!
Répondre
U
Bonjour,Il y a déja le forum de ce site que j'essaye d'agrémenter petit a petit, c'est ma priorité par rapport a d'autres forums.Qui plus est il y a aussi les forums de musique que je fréquente assiduiement, bref pas de place pour un autre!Je passerai y faire un tour cependant.
Répondre
U
La réponse:attentino tu dois changer bien sur l'URL qui ici est celle de la radio, radio contact underground.Tu peux aussi utiliser la balise OBJECT qui est beaucoup plus complete et puissante mais ici pas d'intéret.Musicalement ;-) et merci pour ton compliment.
Répondre
T
bravo pour ton site<br /> petite question comment as tu fais pour inserer un lecteur audio sur ton article et ainsi ecouter la  musique directement.<br /> merci de me repondre sur thuraproduction@hotmail.fr<br /> bonne continuation a toi
Répondre