Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 14:41
Une nouvelle rubrique enfin deux en fait, "Carton Jaune" et "Carton Rouge", c'est une rubrique un peu perso ou je pousse mes coup de gueule toujours bien sur dans le domaine de la musique bien sur!

On commence donc aujourd hui et je compte bien ouvrir ma gueule he he!!

Carton Jaune: Crazy Frog
Fort de leur succès avec Axel F, doté d une véritable image marketing et derrière tout ca une équipe de pro autant pour le graphisme que pour les clips, les concepteurs ont peut etre oublié qu'a force de matraquage, trop c'est trop!!
Et pourtant le tout est bien trouvé, mais on a plus affaire à un véritable produit commercial qu'a de la musique proprement dite, bref très très envahissant la grenouille.
Carton Jaune sans hésiter, surtout quand on se contente de faire des remix de gros tubes surtout quand on les lance en fonction des évenements, surtout quand on gagne son succès par du matraquage, alors qu'il y a certe de la valeur mais le tout ressort comme un produit et non comme une oeuvre.
Bref, en conclusion je vous laisse aller ICI.


Carton Rouge: Pascal Obispo
Quand on a son talent, quand on a sa capacité à écrire des textes aussi magnifiques et quand on arrive à se point à devenir aussi méprisable lors de ses interventions, il y a de quoi se dire que c'est du gâchi!!
Ce n'est pas véritablement un carton rouge car l'artiste a de la valeur et je l'apprécie beaucoup c'est plus un gros coup de gueule quand a son attitude et a sa gestion de ce qu'il fait!
Redescendre sur terre, prendre une grosse claque, là je crois que ca lui ferai du bien au fond, je l'ai vu hier à la TV dans son concert, les gros moyens, mais au final, une toute petite voix et pourtant la voix pareil il l'a mais en ce moment il s'en occupe pas beaucoup j'ai l'impression.
Bref, un grand gachis et au final aussi énervant que la grenouille mais cette fois un plus gros regret vu la valeur et le travail immense du bonhomme!
Partager cet article
Repost0

commentaires