Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

14 juin 2006 3 14 /06 /juin /2006 15:27
Et oui mon article a fait quelques réactions dont une assez marrante, je vous laisse découvrir ca, on soupsonne le canulard, la cause et ouii tout le monde ne l'entend pas!!

Extrait choisi:

Niki:
Venez tester votre audition sur ce blog... il paraît que ce son est audible seulement pour les moins de 25 ans... en tout cas, moi je dois être vraiment trop vieille,

http://u115.over-blog.com/

Esthernathy:
Non Nikki je te rassure tu n'es pas vieille Rolling Eyes ça ne fonctionne pas Wink

Torrent:
Hormis BIP BIP BIP il n'y a pas d'autres sons..... Confused

Puma:
Niki a écrit:
Venez tester votre audition sur ce blog... il paraît que ce son est audible seulement pour les moins de 25 ans... en tout cas, moi je dois être vraiment trop vieille,

http://u115.over-blog.com/


je crois pas que ce soit la vieillesse c'est juste un truc qui marche pas! on entend rien pcq ya pas sons! Laughing

Esthernathy:
Je suis sûre qu'ils veulent nous le faire croire ces saletés tiens ! Evil or Very Mad


Voila un petit coucou a tous ces gens j'ai pris la peine de leur répondre ;-)
*
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Lol mdr apparement y a que moi qui avait pas compris!!
Répondre
G
Ben moi aussi, je plaisantais ! Z'aviez pô comprendu ? Même ac les chtis smileys qui sautillent ?  mdrrrrr
Répondre
G
Au fait, Anaïs... merci pour le "ce ne sont que des vieux  ou des sourds", sympa !
Répondre
G
Viiiiiiii viiiiiii, j'avoue tout !! J'en ai parlé sur un des forums que je fréquente l'autre jour, j'espère que ça a fait boule de neige, puisque je vois que Niki en a aussi parlé sur un autre forum ! ;-)))<br /> Le chat qu'on voit sur la photo du message, c'est mon mien ! =^_^=
Répondre