Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

>> !

Recherche

U115 NetlabelList


LISTE DE NETLABEL

Classification alphabétique
A B C D E
F G H I J
K L M N O
P Q R S T
U V W X Y
    Z   0%
Classification par genre
Ambient
Deep House
Drum & Bass
Electro
Experimental
House Dance
Metal
Minimale
Rap RNB Pop
Rock
Techno
Trance
Generaliste


La liste des netlabels propulsée par le site Au Rythme de la Musique est une liste exclusive de plus de 640 Netlabels, la première du genre aussi conséquente, avec un classement interne par genre de musique et une information précise sur le pays d'origine du netlabel.
Cette liste est la propriété de U115 et sa publication autorisée uniquement sur ce site, vous pouvez néanmoins faire un lien vers ce site.


Amis de la liste de Netlabel
Boxson, site de la musique libre français.Dance Industrie

 

Webmaster/Partner material to link this work on your site:


 

Merci pour le cadeau merveilleux, je t'aime



Img - Bienvenu sur le site Au Rythme de la musique, un site de playlist et de tutoriaux autour de la musique créé par un des deux fondateurs de Radio Contact Underground.
Cliquer ici pour signer le livre d or du site.

9 juillet 2006 7 09 /07 /juillet /2006 22:47
Et voila on retombe sur terre, la défaite!
Ca sonne mal dans mon oreille et j'ai du mal à écrire ce mot surtout face à des italiens aussi terne surtout après un tel match des français!
Fianelement le coup de tete de zidanne un bon coup de tete rageur contre ce jeu que développe les italiens depuis des dizaines d'année, un jeu plein de non sens, antispectacle.

Bref ce soir les seuls heureux sont les italiens, le monde entier parlera polus de la triste défaites des français que de leur victoire bien honteuse.

Merci à tous de m'avoir autoriser a parler de foot sur ce site ou la musique est reine, ce fut un réel plaisir et finalement qu'elle bonheur cette coupe du monde!

Dommage je voulais faire un article en mettant un gros "The world is mine" avec le drapeua de la france mais bon on a eu comme meme une magnifique coupe du monde!

Allez jetez vos mouchoirs et faite la fete!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
De passage
Répondre
C
juste pour vous informez: ------------------------- Expulsion-Zidane: Le 4e arbitre avait tout vu Luis Medina Cantalejo, quatrième arbitre responsable de l'expulsion de Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde, a affirmé à la radio espagnole Cadena Ser qu'il avait vu l'action de ses yeux, sans se référer à la vidéo. "L'arbitre regardait le ballon, a déclaré l'officiel. Quand je suis arbitre central, je demande toujours au quatrième arbitre de surveiller les joueurs loin de l'action, car c'est à ces moments-là que les incidents arrivent." ---------------------------------------------- Materazzi: "J'ai insulté Zidane": Marco Materazzi, le défenseur italien qui a provoqué l'expulsion de Zinedine Zidane, est sorti de son mutisme concernant cet incident de jeu. Alors que les journalistes du monde entier se demandaient ce qu'il avait bien pu dire pour provoquer cette réaction du Français, le joueur de l'Inter s'est confié à La Gazzetta dello Sport. "J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec arrogance, de haut en bas: «si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après». Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai". Le champion du monde italien a nié avoir traité Zidane de terroriste comme le révélait The Guardian lundi. "Je n'ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée", a ajouté le Transalpin qui a perdu sa mère à l'âge de 14 ans. voila. ;)
Répondre
F
il n'y a pas de souci @++
Répondre
U
ba oui tu as raison au fond de part son rôle de modéle il a eu tord d'agir de la sorte tu fais bien de mettre ce point en valeur je te remercie et je m'excuse pour mes propos qui c'est vrai peuvent conduire à des interprétations négative de tous ces évènements.
Répondre
F
modèle de violence, donc ... c'est un excellent joueur. mais soyons honnête, ce n'est pas la première fois qu'il pète un plomb. le champion doit résister à la presiion, car il sert de modèle. <br /> modèle positif, et non pas modèle négatif, du style : "t'en as chié, tu peux te défouler sur celui qui te fais chier maintenant...". ^<br /> je ne décrie pas zidane, je décrie ce comportement très malheureux. mais apparemment, je suis l'un des seuls. peut-être parce que j'ai été prof et animateur en Maison de Quartier et ai donc une certaine idée du "modèle".
Répondre